Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Alone Never Together
27 mars 2021

Présentation Personnalité

165851104_3839125749485973_1659340595149489634_n

La première chose qu'on remarque chez Léo, c'est sa grande timidité. Il n'a aucune confiance en lui et ça se voit. Dès qu'il est entourait d'inconnus, son regard se vide, sa bouche n'affiche qu'un sourire gêné. Il se présente souvent de manière maladroite, bégayant. Il essaye pourtant de sembler amical, mais c'est sans grand succès. Léo a donc pris l'habitude de ce renfermé et de ne pas aborder les gens sans un impératif derrière. 

Malgré sa grande carrure et ses yeux assez intimidants, notre blond a horreur des conflits et les fuits. Si on l'insulte, le frappe, il n'essaiera pas de se défendre mais seulement de fuir. Il tient en horreur les dispute et se bouchera même les oreilles si le ton monte entre ses amis. Ce qui lui sera longuement reproché, surtout par son meilleur ami, Arthus, qui a l'habitude d'aller droit au but. 

Léo est donc souvent associé à un lâche, et quand le connaît que de loin, les moqueries sont facilement de mise. Mais ses proches ne pourront jamais le considérait comme un lâche, car malgré les apparences, notre petit blond, ne cesse d'encaisser les coups sans se plaindre. Pour lui, pleurer, même en public, ne sera jamais signe de faiblesse. Et c'est ce que son meilleur ami, admire par-dessus tout chez lui. Peu importe les obstacles sur son chemin, Léo essaiera de les dépasser. Il a en réalité, une très grande force de caractère. Il est juste naturellement gentil.

Ses traumatismes passés l'ont fait perdre toute confiance en lui. Il arrive très peu à prendre des décisions dans l'urgence par peur d'aggraver la situation. Il se repose énormément sur Arthus pour les situations délicates ou encore les problèmes de quiproquo entre lui et les autres. 

Léo ne supporte pas une chose, et peut devenir violent si cela arrive, c'est qu'on fasse pleurer Arthus. Il ne supporte aucun signe de douleur sur le visage de son meilleur ami. Cette vision lui est insupportable à cause de leur passé commun. Il pourra donc facilement, tuer quelqu'un sous le coup de la colère si jamais cela arrive.

Il ne comprend absolument pas les morales, telles que de ne pas tué. Et à beaucoup de problèmes au niveau de l'affecte, ce qui fait que lié une relation de confiance avec une autre personne est quasiment impossible pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Never Alone Never Together
Publicité
Archives
Publicité