Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Never Alone Never Together
27 mars 2021

Passé

165304914_809298773317348_3239473106522872691_n

 

Léo est né dans un contexte assez particulier. Sa mère forcée au mariage et à l'enfantement (à 24 ans) et son père, tyrannique et violent ne lui laissèrent pas beaucoup de repos. 

Même s'il est le fruit d'un viole, sa mère, Liana, ne laissera jamais son fils. S'en occupera avec dévouement, pour elle, Léo est son cadeau tombé du ciel. Alors que la jeune femme subit les coups de son mari, depuis maintenant deux ans. Sauf lors des 9 mois d'attente de l'enfant. Elle continuera à subir la maltraitance tout en protégeant Léo du mieux qu'elle pouvait.

Notre blondinet fut confronté très jeune à la violence et la pression parentale, sur ses réussites en matière de magie. Étant né comme prochain Dieu des félins, récupérant ainsi les pouvoirs de son père, Lysandre. Il ni eut aucun repos pour le petit garçon, car à à peine 1 an la maltraitance commença. brulure de cigarettes aux pieds et petites taillades sur les bras, symbole que son père était passé par là. Léo subit un entraînement lourd, intensif, et dès ses 4 ans il réussit à invoquer un lion. Malheureusement, c'était au péril de sa vie. Ce genre de sort ne pouvait être lancé que par des jeunes adolescents, et certainement pas par un gamin d'à peine 4 ans. 

Quand il eut 5 ans, Lysandre, persuadé de la grandeur de la chair de ses entrailles. Entraîna Léo à la Jump Université. Il s'agissait de l'école la plus réputée parmi les dieux. C'est comme ça que Léo rencontra Samuel, le proviseur de l'établissement. Un homme mystérieux qui réussit à porter tête à son père et même l'humilié si on peut dire. Il accepta de recevoir Léo dans son établissement mais seulement l'année de ses 18 ans.

Léo se faisait maintenant battre depuis 7 ans, et c'est le jour de ses 8 ans que sa mère est morte. Le blondinet, sans plus aucune protection, décida de faire ce que son père attendait de lui. Il arrêta de sociabiliser, se comporta comme un petit con arrogant. Et ça resta ainsi jusqu'à l'année de ses 12 ans, quand il rencontra son meilleur ami, un petit familier, esclave, torturé, prêt à être vendu sur le marché noir. Ne pouvant tous les sauvé, il décida de prendre Arthus sous son aile en faisant croire à son père qu'il l'utiliserait comme esclave.

L'année de ses 18 ans, Léo rentra dans la Jump Université comme promis. Et le début d'une grande aventure débuta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Never Alone Never Together
Publicité
Archives
Publicité